Croisières en Méditerranée : quels itinéraires suivre ?
Les croisières en mer font partie des plus épatants voyages pour profiter des vacances. Vous aurez droit à un beau parcours à bord d’un navire, des activités marines intéressantes et plein d’autres plaisirs. Cependant, quels sont les endroits à visiter pour profiter de ces moments ? Vous êtes invités à lire cet article pour obtenir plusieurs informations sur le sujet.
Quelques destinations à visiter au cours d’une croisière en Méditerranée
Venise et Marseille sont des points de départ à partir desquels vous profiterez de votre parcours en mer. Partant d’un de ces points d’embarquement, l’itinéraire d’une croisière en Méditerranée permet de découvrir les patrimoines culturels du bassin méditerranéen. Ce circuit comprend des arrêts en Espagne et en Italie pour apprécier le panorama de la beauté de ces pays. Dans ces régions, vous découvrirez l’architecture des constructions et les différentes îles Baléares qui constituent l’archipel espagnol.
Une autre destination à visiter lors d’une croisière en Méditerranée est l’Espagne. Ce pays européen possède plusieurs attraits touristiques. Tenerife, la plus grande île de l’archipel des Canaries sera votre premier endroit à découvrir. Vous pourrez mener des activités comme le golf, des randonnées et visiter La Rural d’Anaga, un parc de la région. Faites également un tour sur l’île de Majorque. En plus, elle est connue pour son bronzage particulier, le surf, les plongées et la nage, ce sont des sports marins à pratiquer. L’Italie fait également partie des endroits à prendre d’assaut au cours d’une promenade en bateau. Dans cette région, optez pour la Sicile pour découvrir ses caractéristiques touristiques. Il s’agit de la villa Malfitano, le Palais des Normands ainsi que Martorama. Allez ensuite à Catane pour la découverte de ses fontaines historiques, dont celles du Centre Citadin et des Sept Canaux. L’église Saint François Borgia est aussi un atout à visiter dans la ville Catane.